L'Instagram mode de l'été : le bikini en denim de la sexy Bella Hadid

Le mannequin le plus en vue du moment, Bella Hadid, fait actuellement sensation sur les réseaux sociaux avec un cliché ultra-sexy, sur lequel elle apparaît en bikini bleu denim. 

Le mannequin américain d'à peine 20 ans a déjà partagé avec les 5,7 millions d'abonnés de son compte Instagram ses vacances dans les Caraïbes en juillet dernier, mais cette fois c'est un moment passé avec ses copines top models (Kylie & Kendall Jenner, et Hailey Bald­win notamment) que Bella Hadid dévoile en images. Ensemble, elles ont envoyé sur les réseaux sociaux une multitude de clichés, tous plus hot les uns que les autres.

Bella Hadid n'a pas froid aux yeux et assume parfaitement ses courbes. La jeune femme a posté une photo où elle pose sur un yacht, en bikini bleu denim. Le top au regard azur a opté pour un haut triangle, très décolleté, et un tanga ultra-échancré. Le tout accessoirisé avec des solaires aux verres miroir orange.

Prenant exemple sur sa sœur aînée Gigi, Bella Hadid a vu sa carrière décoller de façon fulgurante. Défilant dès 2015 pour Tom Ford, Tommy Hilfiger, Marc Jacobs, Burberry, ou encore Balmain, la brune fait aujourd'hui partie des mannequins que les maisons s'arrachent. Elle est devenue en mai dernier la nouvelle ambassadrice de Dior Beauté.