L'Instagram beauté de l'été : le wavy parfait d'Izabel Goulart

L'Instagram beauté de l'été : le wavy parfait d'Izabel Goulart
L'Instagram beauté de l'été : le wavy parfait d'Izabel Goulart - © Instagram 2017

Loin des catwalks, des séances photo et des salles de gym, les mannequins et pointures de la mode se sont envolés aux quatre coins de la planète pour se ressourcer, avant de reprendre le chemin de la Fashion Week en septembre.

L'occasion de décrypter leur look et leur mise en beauté lorsque les projecteurs s'éteignent. Après un long séjour passé à Mykonos, la top-modèle brésilienne Izabel Goulart a voulu prolonger l'été en s'offrant un wavy effet plage alors qu'elle se trouve actuellement à New York.

Souvent en maillot de bain ou en fourreau pour mettre en avant sa cambrure impressionnante, Izabel Goulart gratifie aujourd'hui, mardi 22 août, ses abonnés Instagram d'un portrait, fait suffisamment rare pour être souligné. Cette fois, c'est sa chevelure impressionnante que la top-modèle met en avant, ainsi que son make-up éclatant et lumineux.

La trentenaire a publié sur son compte Instagram un selfie qui met largement en valeur sa plus récente coiffure : un wavy parfait qui nous replonge dans les vacances. Izabel Goulart a opté pour une raie au milieu, très tendance, avec de part et d'autre de légères ondulations effet plage, accentuées par des reflets et des effets de lumière.

Côté make-up, la sculpturale top a choisi d'illuminer son teint avec un highlighter, et d'agrandir son regard avec un mascara. La bouche, elle, reste naturelle.

Mannequin de renommée internationale, Izabel Goulart fait aujourd'hui la couverture des plus grands magazines de mode. Elle continue toutefois à défiler pour de nombreuses maisons de prêt-à-porter et de couture, à l'image de Philipp Plein pour le printemps-été 2017 et de Jean Paul Gaultier Couture pour le printemps 2016, et bien évidemment pour la marque de lingerie Victoria's Secret.