Khalid, visage de Forever 21 pour l'été 2017

Khalid, visage de Forever 21 pour l'été 2017
Khalid, visage de Forever 21 pour l'été 2017 - © Instagram

La chaîne de prêt-à-porter a fait appel au chanteur originaire d'El Paso pour incarner sa nouvelle campagne digitale, pour la saison été 2017. Khalid prête non seulement son image à la dernière campagne masculine de Forever 21, mais également à F21xMusic, plate-forme qui met en lumière des artistes à la voix captivante.

Une première vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux de la marque et du chanteur. Vêtu des pièces de la nouvelle collection, avec un accent porté sur des pièces denim claires, Khalid compose un morceau devant un drapeau des États-Unis, dansant, avec un casque vissé sur les oreilles.

"Nous sommes tellement heureux de collaborer avec Khalid, un jeune artiste dont le style parle à un public large et diversifié", commente Linda Chang, vice-présidente du merchandising de la marque.

La nouvelle collection masculine de Forever 21, à découvrir sur l'e-shop www.forever21.com, se compose d'une grande variété de pièces de prêt-à-porter, de chaussures et d'accessoires. Parmi les pièces phare : une sélection de vestes en denim, de T-shirts, et de maillots de bain. 

À seulement 19 ans, Khalid s'est imposé avec le single "Location", extrait de son premier album "American Teen", sorti en mars 2017.