Justin Bieber est-il le nouveau mannequin Calvin Klein ?

Justin Bieber ne lâche plus ses caleçons Calvin Klein. Depuis quelques semaines, le chanteur n’a de cesse de poster sur Instagram des photos de lui torse-nu, laissant apparaître l’élastique des fameux sous-vêtements. Et on doit bien avouer que ces clichés nous rappellent quelqu’un… un jeune Mark Wahlberg qui posait pour la marque avec une Kate Moss tout aussi jeune il y a plus de 20 ans.

Pour ajouter encore plus de suspense, le Daily Mail rapportait récemment qu’une source anonyme lui aurait confié : "Justin vient juste d’être photographié pour Calvin Klein. Nous espérons que les résultats seront diffusés d’ici la fin de l’année".

Cependant, il y a quelques mois, Fashionista rapportait que la marque avait envoyé quelques samples à des influenceurs, leur demandant de poster une photo d’eux portant les sous-vêtements, accompagnée du hashtag #MyCalvins. Les heureux élus comprenaient Miranda Kerr, Kendall Jenner, Vanessa Hudgens...

L’opération avait pour but de pousser les anonymes à les imiter, pour ensuite créer une archive photo visible sur le site US de la marque. C’est à la même période que Justin Bieber a commencé à laisser entrevoir ses sous-vêtements, laissant même Grazia UK penser que le chanteur préparait une campagne avec Kendall Jenner.

 

RTBF Tendance avec AFP