Inspirées par Barbie, des pièces de la collection Printemps-Eté 2015 déjà en vente sur internet

La collection capsule SS15 de Moschino est déjà en vente sur le site de la marque
La collection capsule SS15 de Moschino est déjà en vente sur le site de la marque - © ©Capture d'écran site Moschino/DR

À peine le défilé de Milan est-il terminé que des créations de Jeremy Scott sont déjà en ligne sur le site de Moschino. On a été jeter un oeil pour le fun, et on a adoré !

Jeudi 18 septembre au soir, Jeremy Scott a présenté sa deuxième collection en tant que directeur artistique de la marque Moschino. Si la première avait connu un grand succès en février dernier, Scott a choisi de reprendre la même recette ce mois de septembre. Là où l’inspiration venait d’un célèbre fast-food il y a quelques mois, elle vient cette fois-ci de Barbie.

Au programme donc, une collection majoritairement rose et girly à outrance, ainsi qu'un détournement du logo de la poupée mannequin, ici travesti en Moschino. Et comme la saison dernière, certaines pièces sont déjà disponibles en ligne, sur le site de Moschino ! The must-have : la coque iPhone en forme de miroir rose, qu’il faut se préparer à retrouver partout, mais aussi des headbands et des t-shirts, à l’effigie de Barbie ou à message ainsi que des sacs à main en forme de perfecto rose.
Toutes celles qui ont eu une Barbie à la fin des années 80 et 90 ne peuvent y rester insensibles. On vous l'avoue sans rougir, on a adoré !

 

RTBF TENDANCE avec AFP