Guess dévoile le premier cliché de sa campagne avec Jennifer Lopez

Le premier cliché de Jennifer Lopez en tant qu'égérie GUESS Jeans pour le printemps 2018.
Le premier cliché de Jennifer Lopez en tant qu'égérie GUESS Jeans pour le printemps 2018. - © Business Wire

Une semaine après avoir révélé le nom de sa nouvelle ambassadrice, Guess présente la première photographie de sa campagne Guess Jeans printemps 2018 avec J-Lo, alias Jennifer Lopez. Plus sexy et glamour que jamais, l'actrice et chanteuse américaine dévoile ses courbes légendaires, assise sur un muret devant un jardin élégant.

La bomba latina devient officiellement une Guess Girl. Jennifer Lopez a été enrôlée par la célèbre marque de prêt-à-porter pour incarner sa campagne Guess Jeans printemps 2018. En noir et blanc, le premier cliché montre J-Lo sur un muret, dans le jardin d'une élégante villa, portant les pièces sexy de la nouvelle collection.

"Jennifer Lopez est une Guess Girl rêvée", a déclaré Paul Marciano, cofondateur de Guess. Ajoutant : "La notoriété et l'influence de Jennifer ne cessent de croître. Cette campagne rend justement hommage à l'idée selon laquelle les femmes embellissent et deviennent plus talentueuses à mesure qu'elles gagnent de l'expérience dans la vie".

Les photos de la campagne ont été confiées à Tatiana Gerusova, qui s'est directement inspirée de la vie de Jennifer Lopez, entre performance à Las Vegas et carrière hollywoodienne.

J-Lo succède à de nombreuses icônes de mode en tant qu'égérie Guess Jeans, dont la top-modèle américaine Grace Elizabeth.