Grace Elizabeth rejoint les Anges Victoria's Secret

Grace Elizabeth est officiellement un Ange Victoria's Secret
Grace Elizabeth est officiellement un Ange Victoria's Secret - © Courtesy of Victoria's Secret

Qui dit nouvelle semaine dit nouvelle nomination chez Victoria's Secret. Après Barbara Palvin, Alexina Graham et Leomie Anderson, c'est au tour de la top américaine Grace Elizabeth de rejoindre la très sélecte famille des Anges. Une énième annonce qui semble sonner comme un réel renouveau pour la marque de lingerie.

 

Victoria's Secret frappe fort en nommant Grace Elizabeth, l'une des tops les plus prometteuses de sa génération, comme nouvel Ange. A seulement 22 ans, la jeune femme défilera désormais avec ses ailes déployées aux côtés d'une pléiade de mannequins de renom comme Sara Sampaio, Jasmine Tookes, Lais Ribeiro, Josephine Skriver ou encore Lily Aldridge.

Originaire de Floride, Grace Elizabeth a connu en seulement quatre ans une ascension fulgurante, faisant aujourd'hui partie des mannequins les plus convoités, que ce soit par les maisons de luxe ou les magazines de mode. Chouchou des créateurs, l'Américaine est omniprésente sur les podiums et multiplie les campagnes publicitaires pour les marques de prêt-à-porter.

 

Visage de Guess dès 2015, Grace Elizabeth s'est rapidement fait remarquer, s'illustrant sur les podiums de maisons telles que Dolce & Gabbana, Stella McCartney, Ralph Lauren, Versace, Fendi ou encore Chanel. Dans le même temps, le mannequin enchaîne les campagnes publicitaires pour Michael Kors, Max Mara, Zara et Chanel, tout en faisant la couverture d'une multitude de magazines.

C'est en 2016 à Paris que la top américaine fait ses premiers pas sur le podium du Victoria's Secret Fashion Show. Un défilé auquel elle a également participé en 2017 et 2018, à Shanghai et New York respectivement. 2019 sera une année spéciale pour la jeune femme, qui défilera pour la première fois en tant qu'Ange pour la célèbre marque de lingerie.