Fashion week masculine de Paris : les accessoires

Ce ne sont pas les souliers, accessoires iconiques de Berluti, qui sont à l'honneur de ces défilés, mais les tote bags, ultra-élégants, et déclinés dans une palette de couleurs audacieuses.
Ce ne sont pas les souliers, accessoires iconiques de Berluti, qui sont à l'honneur de ces défilés, mais les tote bags, ultra-élégants, et déclinés dans une palette de couleurs audacieuses. - © ©AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK

Comme chaque saison, les créateurs ont laissé une large place aux accessoires lors de la présentation de leurs nouvelles collections. Chapeaux de paille, colliers, tote bags, ou sandales ont rythmé ces défilés printemps-été 2016, renforçant les tendances mises en avant par chaque maison.

La Fashion week masculine s'est achevée ce dimanche 28 juin avec Saint Laurent. Plusieurs tendances se sont dessinées à travers ces défilés parisiens, qui ont largement fait la part belle aux imprimés et aux couleurs exotiques, mais également aux coupes sportswear. Le tout rythmé par des touches très féminines.
 

 

RTBF TENDANCE avec AFP