Etam fait sa rentrée littéraire grâce à sa collection de lingerie connectée

Etam fait sa rentrée littéraire
Etam fait sa rentrée littéraire - © ©Etam

Qui a dit que la mode et la culture étaient incompatibles ? A la rentrée, Etam entend bien donner un petit coup de neuf à votre bibliothèque.

Ce n’est pas parce qu’une fille aime se faire belle qu’elle est forcément futile. Forte de ce constat, la marque Etam a collaboré avec six écrivains français pour une rentrée littéraire très stylée.

Dès la rentrée et jusqu'à Noël, pour l’achat d’une nuisette, d’un pyjama ou d’un shorty, chaque cliente aura la possibilité de s’offrir en même temps un peu de lecture. Le concept est simple, il lui suffira de scanner un code QR remis avec son achat, qui lui permettra de télécharger six nouvelles exclusives.

Et puisqu’Etam prend soin de ses clientes, la marque a fait appel aux meilleures plumes du moment. Dans cette sélection, on retrouve Pierre Lemaître (Prix Goncourt 2013), Laurent Seksik (Prix du Meilleur Roman Français 2013), Barbara Constantine (Choix des Libraires 2013), Valentine Goby (Prix des Libraires 2014), Marie Desplechin (Prix Médicis 2005) et Nelly Alard (Prix Interallié 2013). De quoi nous donner doublement envie de renouveler notre garde-robe.

RTBF Tendance avec AFP