Equilibre et bien-être au coeur de la nouvelle fragrance de Thomas Sabo

Equilibre et bien-être au coeur de la nouvelle fragrance de Thomas Sabo
Equilibre et bien-être au coeur de la nouvelle fragrance de Thomas Sabo - © Tous droits réservés

La marque de bijoux Thomas Sabo présente "Eau de Karma Happiness", un parfum d'un nouveau genre qui célèbre non pas la sensualité, la fraîcheur, ou la féminité comme grand nombre de ses homologues, mais l'équilibre, le bien-être et l'harmonie. Une fragrance zen à découvrir dès avril prochain.

Certains se tournent vers la méditation, le yoga, ou la nature pour se ressourcer, synonyme de bien-être et d'harmonie. Thomas Sabo propose d'accompagner ces moments de trêve avec une fragrance, imaginée pour renforcer cette sensation de bien-être, et retrouver équilibre et paix intérieure.

Pour retranscrire cette philosophie de vie de manière olfactive, Thomas Sabo a choisi des ingrédients énergisants et vivifiants, mais aussi un bouquet de fleurs féminin et raffiné et des effluves plus sensuelles et captivantes.

"Eau de Karma Happiness" s'ouvre sur des notes de bergamote, de pamplemousse et de mandarine, associées à des senteurs de thé vert. La touche florale et fruitée arrive en cœur, avec des essences de rose, de néroli et de pêche. Le parfum se referme sur des accords d'ambre, de musc, et de bois de cèdre.

Le flacon est en harmonie parfaite avec la sensation de bien-être voulue pour cette fragrance. Sa forme angulaire et son design épuré sont rehaussés d'un bouchon doré tout en rondeurs. Il abrite un vrai quartz laiteux, connu pour ses vertus curatives, en hommage à la collection Karma Beads de la marque de bijoux.

"Eau de Karma Happiness" sera proposée à la vente dès avril 2017, dans les boutiques Thomas Sabo, en ligne et chez une sélection de partenaires.