Retour en images sur les plus belles tenues de la cérémonie des BAFTA

Nicole Kidman
Nicole Kidman - © JUSTIN TALLIS - AFP

La 70ᵉ cérémonie des British Academy Film Awards, qui s'est tenue dimanche 12 février, a réuni le gratin du cinéma mondial à Londres. Emma Stone, Kate Middleton, Nicole Kidman, Emily Blunt, ou encore Naomie Harris ont toutes foulé le tapis rouge de la cérémonie dans des robes somptueuses, imaginées par les plus grandes maisons de couture. Retour en images sur les plus belles tenues de la soirée.

Anya Taylor-Joy

L'actrice américaine arborait une longue robe plissée d'un bleu pastel, notamment composée d'un corsage avec un motif tigre. La tenue est signée Gucci.

Viola Davis

La sublime actrice a jeté son dévolu sur une robe bustier à rayures, déclinée dans plusieurs nuances de bleu, signée Jenny Packham pour la cérémonie des BAFTA.

Amy Adams

Star de la cérémonie des Grammy Awards, le vert était également présent aux BAFTA. Amy Adams a foulé le tapis rouge dans une longue robe droite émeraude, signée Tom Ford.

Nicole Kidman

Sobriété et élégance étaient de mise sur le tapis rouge des BAFTA, grâce à Nicole Kidman qui était éblouissante dans une longue robe noir et argent signée Giorgio Armani Privé.

Emily Blunt

L'actrice a elle aussi joué la carte de la sophistication avec cette longue robe faite de broderies et d'organza, signée Alexander McQueen.

Naomie Harris

Naomie Harris a choisi la fraîcheur et l'élégance de cette longue robe rose et crème signée Gucci, ornée de deux fleurs au niveau de la taille. Une tenue pleine de douceur qui allait parfaitement avec sa mise en beauté, également très sobre.

Emma Stone

Star de la soirée, Emma Stone était très attendue et elle n'a pas déçu. La belle portait une robe sur un pantalon, faits de broderies minutieuses et de transparence. Le tout signé Chanel Haute Couture.

Penelope Cruz

L'actrice a foulé le tapis rouge de la cérémonie telle une déesse dans cette somptueuse robe couleur or et drapée, signée Atelier Versace.

Michelle Williams

Toujours fidèle à Louis Vuitton, l'actrice américaine n'a pas dérogé à la règle pour les BAFTA. Elle arborait une mini-robe scintillant de mille feux et entièrement recouverte de sequins.

Kate Middleton et le prince William

La Duchesse de Cambridge a bravé le froid dans une robe très printanière, découvrant ses épaules, pour se rendre à la cérémonie. La tenue est signée Alexander McQueen.


 

diaporama