Dior lance des pop-up stores pour le lancement de sa collection printemps-été

Dior lance des pop-up stores pour le lancement de sa collection printemps-été
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Dior lance des pop-up stores pour le lancement de sa collection printemps-été - © Adrien Dirand / Dior

À l'occasion de la première collection de prêt-à-porter pour Dior de Maria Grazia Chiuru, sa directrice artistique, la Maison de couture a décidé d'ouvrir des pop-up stores partout dans le monde. Elle présentera également des créations emblématiques dans quelques concept-stores.

D'abord à Los Angeles, puis à Paris depuis quelques jours au 44, avenue Montaigne et ensuite dans le reste du monde comme au Japon, à Dubaï, Séoul, Singapour, Pékin ou encore Shanghai, des boutiques éphèmères ouvriront pour célébrer la nouvelle collection. En plus de ces pop-up stores, il y aura aussi des pop-in stores, comme à Paris, des opérations spéciales dans des boutiques de la célèbre maison.

D'autres événements auront lieu autour de Dior dans de célèbres concept-stores tels que colette à Paris, The Corner, Antonia (Milan), The Webster (Miami) et Maxfield (Los Angeles).

Pour le magasin parisien, c'est l'artiste féministe Tracey Emin qui a conçu spécialement une oeuvre lumineuse où les mots "Should love last" sont écrits au néon jaune avec son écriture manuscrite. Tracey Emin est aujourd'hui une artiste contemporaine reconnue pour son travail et son discours féministe. Elle a été élevée en 2012 au rang de Commandeur de l'ordre de l'Empire Britannique par Elizabeth II.