4 paires de gants en cuir à moins de 50€

Gants Morgan x Swarovski, 49 euros
4 images
Gants Morgan x Swarovski, 49 euros - © ©Morgan

Avec le retour de l’hiver, il va falloir penser à se protéger les mains. Pour éviter les crevasses et la sécheresse, autant opter pour une bonne paire de gants et cette année, le cuir est à la mode.

Morgan x Swarovski

C’est la collaboration brillante de l’hiver. Swarovski s’est invité chez Morgan pour une collection riche en petits cristaux et les gants sont le parfait accessoire à shopper pour se faire plaisir sans vider son portefeuille (Morgan x Swarovski).

Marks & Spencer

La marque britannique table quant à elle sur un large panel de couleurs pour se faire remarquer. Et pourquoi ne pas opter pour des gants roses agrémentés d’un petit détail raffiné ? (Marks & Spencer).

Sisley

Cet hiver, Sisley s’adresse à celles qui aiment la délicatesse et la sobriété du cuir, mais n’ont pas peur d’un petit twist, avec ses gants en cuir agrémentés de petits clous discrets. Pour celles qui aiment faire la différence de manière subtile (Sisley).

H&M

Enfin, pour les amatrices de cuir noir, mais qui veulent tout de même se permettre une petite fantaisie girly, H&M propose cet hiver une paire de gants décorés d'une tresse en cuir au niveau du poignet. Le tout uni (H&M).

 

RTBF TENDANCE avec AFP