Confinement : Adriana Lima, Chiara Ferragni, Olivia Palermo, les looks de la semaine

Confinement : Adriana Lima, Chiara Ferragni, Olivia Palermo, les looks de la semaine
Confinement : Adriana Lima, Chiara Ferragni, Olivia Palermo, les looks de la semaine - © Tous droits réservés

D'Adriana Lima à Olivia Palermo en passant par Chiara Ferragni, voici les plus beaux looks de la semaine.

Bohème comme Adriana Lima

En quête de voyage et d'évasion, la top brésilienne Adriana Lima a partagé un vieux cliché sur les réseaux sociaux, sur lequel elle porte une robe d'inspiration bohème, qui sera plus que jamais d'actualité cet été. Matière légère, broderies ethniques, épaules dénudées : c'est le combo idéal pour allier style et confort dans un esprit bohème tout au long de la saison.

Sportive comme Emily Ratajkowski

Le short cycliste, pièce star de l'été 2019, peut-il faire un retour fracassant dans la garde-robe des femmes cette saison ? Oui si l'on en croit la top américaine, qui l'a ressorti de ses placards pour une petite balade canine. Il faut dire que le modèle sied parfaitement à la jeune femme, qui le porte avec un T-shirt à manches longues classique et des tennis

Décontractée comme Chiara Ferragni

L'influenceuse et styliste italienne, déconfinée depuis près de deux semaines, redécouvre progressivement la joie de se balader librement dans la capitale lombarde. Pour ce faire, la jeune femme n'a pas encore retrouvé les tenues sophistiquées et glamour qu'on lui connait. Elle privilégie pour le moment des looks décontractés, comme le montre l'une de ses dernières publications, où elle porte un pantalon ample en denim coloré avec un top blanc à bretelles. Un look épuré et minimalisme pour profiter des bonheurs simples de la vie.

Casual chic comme Olivia Palermo

Toujours au top des tendances et chiquissime, Olivia Palermo adopte un look casual, jean et top, pour se balader dans les rues de la Grosse Pomme. Une tenue classique qu'elle twiste grâce à une écharpe XXL qu'elle porte comme un vêtement d'extérieur et des chaussures plates qui jouent sur un style masculin-féminin.

Futuriste comme Kylie Jenner

Kylie Jenner ne serait pas Kylie Jenner si elle ne gratifiait pas de temps à autre ses followers d'un look excentrique ou... difficilement portable pour le commun des mortels. Cette semaine, il s'agit d'une combinaison ultra-moulante blanc cassé ornée de motifs, accessoirisée avec des escarpins à bouts pointus entièrement transparents. Le choix des lunettes de soleil, type masque, accentue son style futuriste.