Concevoir sa robe de mariée de A à Z avec le nouvel outil d'Anomalie

Une robe de mariée prend forme grâce à l'outil d'Anomalie DressBuilder.
Une robe de mariée prend forme grâce à l'outil d'Anomalie DressBuilder. - © Anomalie

L'entreprise, qui propose des tenues pour toutes les tailles, a modifié son interface "DressBuilder". Celle-ci permet aux futures mariées de créer dans les moindres détails la robe de leurs rêves à partir des 4 milliards d'éléments proposés.

Une personnalisation quasiment illimitée!

Le concept s'appuie sur un questionnaire. Grâce aux réponses, un croquis de la robe est réalisé. Un appel téléphonique permet de régler les derniers détails en compagnie d'un styliste d'Anomalie, de commander un échantillon de textile ou d'en savoir plus sur la technique de découpage de la dentelle au laser.

De nouveaux outils et un lookbook font leur apparition sur la nouvelle version de DressBuilder. Les mariées peuvent surveiller toutes les étapes de fabrication de leur robe. 

"Toutes les femmes méritent de porter la robe de mariée de leurs rêves. Elles ne devraient pas se sentir exclues de l'expérience d'achat de leur robe pour des questions de poids, de budget ou de préférences stylistiques", déclare Leslie Voorhees Means, co-fondatrice et PDG d'Anomalie.

"Nous ouvrons aux mariées une possibilité de création et d'achat simplifiée, en leur offrant de l'inspiration, des outils, du soutien et des options quasi illimitées."

Le mois dernier, le site d'organisation de mariage The Knot prédisait que les mariages 2020 mettraient l'accent sur une personnalisation accentuée. Les tenues, par exemple, s'éloigneront des choix classiques pour mieux refléter les personnalités.