Calendrier Pirelli 2015 : Adriana Lima et Candice Huffine au casting

Le top Adriana Lima a déjà été photographiée enceinte pour l'édition 2013 du Calendrier Pirelli.
Le top Adriana Lima a déjà été photographiée enceinte pour l'édition 2013 du Calendrier Pirelli. - © ©Calendrier Pirelli 2013 Steve McCurry

Il ne sortira pas avant un bon moment, mais le Calendrier Pirelli est au cœur de toutes les discussions ce 23 juillet, grâce à Vanity Fair Italia qui nous en apprend un peu plus sur le sujet. Le magazine révèle que le top brésilien Adriana Lima et le top aux rondeurs affirmées Candice Huffine sont de la partie.

Si on savait d’ores et déjà que Steven Meisel serait en charge du célèbre Calendrier Pirelli cette année, on ignorait encore quels mannequins avaient été sélectionnés ou quel serait le thème choisi. Vanity Fair Italia avait un oeil dans les coulisses des shootings qui ont eu lieu en mai dernier à New York et nous en dit un peu plus.

L’édition 2015 sera donc placée sous le signe du fétichisme et le stylisme a été confié à l'ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, Carine Roitfeld.

Et on peut dire qu’il y a du beau monde puisque on y retrouvera notamment Adriana Lima, Isabeli Fontana, Raquel Zimmermann, Natalia Vodianova, Sasha Luss ou encore le top plus size, Candice Huffine.

 

RTBF Tendance avec AFP