Beyoncé dévoile l'intégralité de sa collection de sportswear Ivy Park

Beyoncé dévoile l'intégralité de sa collection de sportswear Ivy Park
Beyoncé dévoile l'intégralité de sa collection de sportswear Ivy Park - © ©RTBF TENDANCE/AFP

Après avoir dévoilé le nom et les toutes premières images de sa nouvelle collection de prêt-à-porter le mois dernier, Beyoncé présente la totalité des pièces de sa collection activewear en amont de sa mise en vente.

Fruit du partenariat entre la chanteuse et le magnat britannique Phillip Green, cette collection n'est pas une énième collaboration, mais se présente plutôt comme une gamme à part entière au message clair.

Après avoir donné un aperçu de cette collection dans un clip promotionnel le mois dernier, ces nouvelles images permettent de se faire une idée de cette gamme à la fois simple et moderne, dans le pur style sportswear américain, nommée en référence à sa fille Blue Ivy.

Cette collection fait la part belle aux leggings en lycra et aux tops courts. Chaque pièce a été pensée pour magnifier les formes mais aussi pour le confort des sportives, avec des t-shirts larges, des sweats à capuche et aussi des bodys.

Elle a opté pour une palette des plus simples, principalement dans les tons de noir, blanc et gris avec quelques accents bleu cobalt ou violet, voire des pastels délavés. On remarquera que la plupart des pièces affiche en lettres capitales la marque Ivy Park.

La star voulait par ailleurs une collection d'activewear versatile qui puisse aller à toutes les femmes, c'est pourquoi les pièces sont proposées du XXS au XL, pour que tout le monde y trouve son compte. Ivy Park veut encourager les femmes à se dépenser et à se sentir bien dans leur corps.

Beyoncé a aussi voulu toucher toutes les bourses, certaines pièces étant vraiment abordables.

Pour que le sport reste un plaisir, Ivy Park a été conçue à partir des meilleures matières anti-transpirantes et autres tissus high-tech pour répondre aux exigences des sportives assidues et de celles plus occasionnelles.

Certains détails font la différence, avec par exemple de petites ouvertures pour faciliter le passage d'un casque audio, ou des imprimés réfléchissants pour des courses de nuit plus sécurisées.

Cette collection débarque en magasins et en ligne à partir du 14 avril, dans plus de 50 pays du monde, dont la France, notamment sur Topshop, Nordstrom et Net-a-Porter. 

La gamme de prix des pièces va de 20€ à 225€.