Alexina Graham en dix défilés marquants

Le 8 novembre 2018, Alexina Graham a participé à son deuxième défilé pour la marque Victoria's Secret à New York. Dans quelques mois, la jeune femme y assistera en tant qu'Ange de la griffe de lingerie.
10 images
Le 8 novembre 2018, Alexina Graham a participé à son deuxième défilé pour la marque Victoria's Secret à New York. Dans quelques mois, la jeune femme y assistera en tant qu'Ange de la griffe de lingerie. - © TIMOTHY A. CLARY/AFP

Fraîchement nommée Ange de la marque Victoria's Secret, la top britannique Alexina Graham est moins connue du grand public que les tops en vogue que sont Kendall Jenner ou Bella Hadid.

 

La jeune femme a pourtant débuté sa carrière en 2009 avec une campagne pour Burberry, puis a défilé à de nombreuses reprises pour Etam et Jean Paul Gaultier avant de multiplier les shows pour les plus grandes maisons de prêt-à-porter et de couture, de Balmain à Zuhair Murad en passant par Emporio Armani.

Pour mieux connaître cette top à la chevelure flamboyante, revenons en images sur dix de ses défilés les plus marquants.