Zac Efron publie ses vidéos de voyages sur YouTube

L'acteur américain Zac Efron devient youtubeur, il partage désormais ses expériences de voyages en pleine nature en vidéo sur la plateforme.

 

Depuis qu'il a lancé sa nouvelle chaîne YouTube dédiée aux voyages intitulée "Off the Grid", sa première vidéo le montrant dans le désert pendant plusieurs jours avec des amis a accumulé plus de 1,12 million de vues en une semaine. 

Avec son "meilleur ami et son frère" Dylan, l'acteur promet une série de vidéos à travers le monde pour montrer à ses fans des expériences en pleine nature, loin des sentiers battus. 

 

Dans la première vidéo, Zac Efron et ses amis embarquent dans un road trip de Los Angeles au Lac Mohave, à la frontière entre le Nevada et l'Arizona. Pendant quatre jours, ils dorment par terre, se lavent dans le lac et font du ski nautique et du jet-ski sous un soleil de plomb. 

Cette vidéo de 11 minutes comprend des images de caméras embarquées et d'un drone. L'acteur et ses amis découvrent la vraie nature et ses animaux sauvages (des ânes), se nourrissent de pâtes et pour une communion totale avec la nature (en dehors du jet-ski), les aventuriers font des séances d'abdos et de planches lestés par de gros cailloux car Zac est aussi fan de musculation. 

Mais Zac Efron n'est pas la première célébrité à montrer ses voyages sur YouTube: les acteurs Will Smith et  Dwayne Johnson, ainsi que le mannequin Karlie Kloss, l'ont précédé.