Une occasion unique de prendre le volant des plus belles Tesla

La Tesla Model S P100D bénéficie d'une accélération de 0 à 100 km/h phénoménale.
La Tesla Model S P100D bénéficie d'une accélération de 0 à 100 km/h phénoménale. - © Tesla

Le constructeur américain Tesla lance une nouvelle opération de séduction à l'attention des Européens, baptisée "La Route d'Exception". L'idée est de pouvoir conduire des modèles haut de gamme du catalogue de la marque sur quelques-unes des plus belles routes d'Europe.

Pour être l'un des bénéficiaires de ce prix, il suffit de remplir un formulaire en ligne et de répondre à la question : "que représente pour vous une expérience de conduite exceptionnelle ?"

Les heureux vainqueurs pourront alors rouler à bord d'une Model S P100D ou d'un Model X 100D pour un road trip sur "les plus belles routes d'Europe" selon Tesla. Ce prix comprend un itinéraire routier suggéré ainsi que trois nuits non loin de sites de recharge.

Pour rappel, la Model S P100D est la plus évoluée (rapide et autonome) des berlines Tesla. Elle peut rouler jusqu'à plus de 600 km pour des performances exceptionnelles : une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 2,7s et une vitesse de pointe de 250 km/h. C'est aussi le modèle le plus cher de la marque, à 155.000 euros. De son côté, le Model X 100D est un SUV d'une autonomie d'un peu plus de 560 km, capable de passer de 0 à 100 km/h en 5s. Il est disponible en France pour 109.950 euros.

Participer à l'opération "La route d'exception" : tesla.com/fr_FR/campaign/greatestdrive