Une comète dans sa photo de fiançailles, deux couples l'ont fait

Deux couples ont eu l'idée incroyable d'intégrer une comète extrêmement rare dans leur photo de fiançailles. Tu parles d'une photo insolite !

La comète Neowise est une comète rare qui ne passe que tous les 6800 ans, selon la NASA, et ne sera visible que jusqu’au 23 juillet.

La demande en mariage est déjà un évènement en soi mais deux hommes ont eu la même idée pour rendre ce moment encore plus unique : utiliser la comète comme toile de fond.

Pour John Nicotera, l’événement cosmique a fini par être un plan B. Sa première idée ayant été annulée à cause du Covid-19 : "J’ai été très déçu parce que j’allais le faire à Crater Lake et ça aurait été génial", a-t-il déclaré à CNN.

Brian Thompson adore la photographie et l’astronomie et suivait l’arrivée de la comète. Quand sa petite amie lui a dit qu’elle ne l’avait pas encore vue, il a décidé de l’emmener à la ferme où ils vivent à Bahama, en Caroline du Nord, afin qu’ils puissent prendre une photo avec Neowise (et la demander en mariage par la même occasion).

Deux moments romantiques et inoubliables en plus d’être insolites et (presque) uniques au monde !