Une campagne pour redorer l'image de Bruxelles

Une campagne pour redorer l'image de Bruxelles
Une campagne pour redorer l'image de Bruxelles - © visit.brussels

La campagne #CallBrussels, qui avait pour objectif de redorer l'image de Bruxelles, a été récompensée par un prix à New York.

The One Club, ASBL américaine pour la reconnaissance et la promotion de l'excellence en publicité, lui a en effet attribué son prix annuel, le Best of Discipline (Interactive - One Show).

La campagne a été réalisée deux mois avant les attentats de Bruxelles et Zaventem par l'agence de publicité Air à la demande de l'agence bruxelloise du tourisme visit.brussels. "Pendant quatre jours, le monde entier a eu l'occasion d'appeler trois téléphones publics répartis dans la Région de Bruxelles-Capitale. Les passants, locaux ou touristes, ont raconté sur le vif leur expérience de la destination, et l'ambiance qui y régnait. En tout, 12.688 personnes originaires de 154 pays différents ont eu des conversations téléphoniques avec Bruxelles", explique visit.brussels dans un communiqué.

Article original publié sur notre site Info.