Un jeune Jack Sparrow dans le nouveau trailer de "Pirates des Caraïbes 5"

Un jeune Jack Sparrow dans le nouveau trailer de "Pirates des Caraïbes 5"
Un jeune Jack Sparrow dans le nouveau trailer de "Pirates des Caraïbes 5" - © Tous droits réservés

Le dernier opus de la saga de Disney, "Pirates des Caraïbes: la vengeance de Salazar" qui sortira en France le 24 mai dévoile une nouvelle bande-annonce dans laquelle on retrouve Salazar joué par Javier Bardem mais surtout un Jack Sparrow très rajeuni lors de flashbacks.

Dans ce cinquième épisode, le capitaine espagnol Armando Salazar mène une armée de pirates morts face à un Jack Sparrow (Johnny Depp) plus soûl que jamais et sans pantalon. Le trailer révèle aux spectateurs les origines de l'ire de Salazar à l'encontre de Sparrow.

Dans cet extrait, Jack Sparrow apparaît également autour de la vingtaine d'années sur le bateau de Salazar avant que les choses ne se gâtent jusqu'à la mort de ce dernier et son emprisonnement avec son armée dans le Triangle du Diable.

Dans l'extrait, il apparait difficile de dire si le jeune Sparrow est joué par un autre acteur ressemblant à Johnny Depp ou s'il s'agit d'un rajeunissement opéré par les effets spéciaux voire des deux à la fois. Aucun acteur du film n'est pour l'instant annoncé comme étant le jeune capitaine du Black Pearl...

Outre Depp et Bardem, Geofrrey Rush est de retour dans le rôle du Capitaine Hector Barbosa. Kaya Scodelario (Carina Smyth) et Brenton Thwaites (Henry) accompagneront Jack Sparrow dans ses tribulations.