Un cinéma ultra luxueux ouvre à Dubaï

Un cinéma ultra luxueux ouvre à Dubaï
Un cinéma ultra luxueux ouvre à Dubaï - © Reel Cinemas

Dubai vient d'inaugurer la salle de cinéma la plus haut de gamme au monde avec son service de majordome en salle, ses fauteuils en cuir inclinables et même un menu du chef star américain Guy Fieri à déguster pendant sa séance.

 

Reel Cinemas a été inauguré dans le Dubai Mall, l'un des centres commerciaux les plus imposants au monde. Il offre une expérience ultra-luxueuse aux riches cinéphiles de l'émirat, avec notamment la possibilité de se faire servir à sa place pendant la film. 

Cette expérience, réservée aux clients de la Platinum Suite, débute dans un salon privé où ils peuvent déguster des sucettes et tacos de homard ou des burgers du chef star de la télé américaine, Guy Fieri, qui vient d'inaugurer un établissement à Dubaï.

 

Ils peuvent ensuite prendre place dans des fauteuils inclinables en cuir équipés d'un bouton leur permettant d'appeler un serveur à n'importe quel moment du film, en cas de faim ou de soif. 

Les personnes particulièrement sensibles à la climatisation au cinéma pourront aussi demander des couvertures et des oreillers pour se sentir comme à la maison.