Toute la saga "Harry Potter" de retour au cinéma

La version IMAX de chaque film sera numériquement remastérisée.
La version IMAX de chaque film sera numériquement remastérisée. - © Warner Bros France.

A l'occasion de la sortie du spin-off "Les Animaux fantastiques" en novembre prochain, les studios Warner Bros annoncent le retour des huit films de la saga "Harry Potter" sur grands écrans.


Les fans de la saga fantastique ont de quoi se réjouir. Les huit longs-métrages de "Harry Potter" seront projetés au cinéma sur des écrans IMAX pendant une semaine, et ce, à compter du 13 octobre prochain. Les studios parlent de projections aux Etats-Unis et à l'international, sans préciser pour le moment si la Belgique est concernée.

La version IMAX de chaque film sera numériquement remastérisée que ce soit en termes d'image et de qualité sonore. Plusieurs types de billets seront proposés aux adeptes de la saga, allant du billet unique au pack illimité.

"Harry Potter", qui a connu un succès phénoménal aux quatre coins de la planète, revient sur le devant de la scène cet automne avec la sortie du spin-off "Les Animaux fantastiques" en novembre, mais également du texte de la pièce de théâtre "Harry Potter et l'Enfant Maudit".