Santé : les infos WTF de 2020 que vous avez ratées

Santé : les infos WTF de 2020 que vous avez ratées
Santé : les infos WTF de 2020 que vous avez ratées - © njekaterina - Getty Images

L’année 2020 aura été insolite, compliquée, dévastatrice, WTF et on en passe. Sur une note plus rigolote, voici les infos un peu bizarres que vous avez peut-être manquées cette année, perdu dans le flot d’informations Coronavirus.

L’humour et les mèmes nous ont aidés à tenir pendant la pandémie comme l’explique une étude de la Fondation Mayo. Continuons donc à rire et à se remonter le moral en attendant le retour à la normale.


Lire aussi : Best of 2020 : les moments insolites que vous avez manqués


Des larves dans le cerveau pendant 7 ans

Une femme australienne de 25 ans a découvert qu’elle avait des larves de ténia dans son cerveau après avoir souffert de maux de tête depuis plus de sept ans. Oui, c’est un peu dégoûtant.

La mort se promène sur les plages de Floride

Un homme se promène sur les plages qui ont rouvert au début de l’épidémie, habillé en Grim Reaper pour effrayer les baigneurs et leur faire comprendre ce qu’ils risquent.

Avocat de Santa Rosa Beach (ville en Floride), Daniel Uhlfelder, a entamé sa "tournée de Grim Reaper" le 1er mai, en utilisant ce costume plus qu’effrayant comme avertissement à ceux qui ne prennent pas au sérieux la distanciation sociale.

3 ans de votre vie en gueule de bois

Un mal de tête atroce, des nausées, et une envie irrésistible de rester sous la couette. Vous reconnaissez ces symptômes ? Ce sont ceux de la gueule de bois et vous les ressentez ou ressentirez en moyenne 1066 jours dans votre vie !