Saint-Valentin : 5 cadeaux à moins de 100 euros pour elle

Saint-Valentin : 5 cadeaux à moins de 100 euros pour elle
6 images
Saint-Valentin : 5 cadeaux à moins de 100 euros pour elle - © ©iStock/lechatnoir

Voici une sélection de 5 produits high-tech à la fois originaux à offrir à sa bien-aimée à l'occasion de la Saint-Valentin.

 

Un coach discret

FitBit Zip est un traqueur d'activité basique, léger, coloré et résistant à l'eau, qui comptabilise les pas, la distance parcourue et les calories brûlées, tout au long de la journée. Les statistiques peuvent par ailleurs se synchroniser automatiquement à distance sur un smartphone ou un ordinateur.

 

Une housse de créateur

Paul Smith propose une multitude d'étuis et de housses pour smartphones et tablettes. Cette housse pour iPad baptisée "Playing Cards" ("cartes à jouer") dispose d'une doublure matelassée en gros-grain noire et de bordures en cuir de veau noir. Une pochette de protection Paul Smith noire est également incluse.

 

Une montre connectée coquine

La GME1 de geeks!me est une montre originale puisqu'elle permet de rendre compte de ses performances, de son sommeil... et de son activité sexuelle, grâce à son mode exclusif g!love. Pour cela, elle prend en compte le nombre de rapports, la durée de chacun ainsi que leur intensité. Elle indique en outre le nombre de calories brûlées durant l'acte.

 

Une enceinte fun

L'UE Roll est une enceinte nomade et waterproof à la fois compacte et légère, facile à emporter n'importe où avec soi. Accroché à un sac à dos, un maillot de bain un vélo ou n'importe quel accessoire, l'UE Roll diffuse un son à 360 degrés, quelles que soient les conditions climatiques. L'appareil se veut résistant à la poussière et aux chocs.

 

Un casque spécial fitness

À destination des amoureuses de fitness, ce casque résiste à la sueur et à l'humidité pour accompagner son utilisatrice tout au long de ses exercices, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il peut être accompagné d'une application d'entrainement dédiée. A noter que 15 minutes seulement suffisent à le recharger.

 

RTBF TENDANCE avec AFP