Quand Meghan Markle vient féliciter Beyoncé

Quand Meghan Markle vient féliciter Beyoncé
Quand Meghan Markle vient féliciter Beyoncé - © NIKLAS HALLE'N - AFP

À l’occasion de la première du film "Le Roi Lion", le duc et la duchesse de Sussex se sont accordés une petite sortie à Londres.

Un moment tant attendu

Ce dimanche 14 juillet, la ville de Londres accueillait l’ensemble du casting du "Roi Lion", l’adaptation du célèbre film d’animation.

Jeunes parents depuis peu, Meghan Markle et le prince Harry ont tenu à participer aux festivités. Un autre couple influe sur le tapis rouge : Beyoncé et Jay-Z. Lumineuse comme à son habitude, la chanteuse est l’une des têtes d’affiche de cette version cinématographique du dessin animé.

Rebecca English, journaliste au Daily Mail, a relayé ce moment entre Meghan et "Queen B".

Dans la vidéo, on peut entendre les deux couples échanger sur leurs enfants respectifs. Comme si elles se connaissaient depuis toujours, les deux femmes ont également partagé une longue étreinte.

On imagine sans mal que Beyoncé, maman de trois enfants (Blue Ivy, 7 ans, et les jumeaux Rumi et Sir, 2 ans) a pu donner de précieux conseils aux parents de Archie (2 mois) concernant leur éducation. Selon le Daily Mail, la star de 37 ans aurait conseillé à Meghan et Harry de continuer à "trouver du temps pour eux".