OVNIS : les agences de renseignement américaines vont partager ce qu’elles savent

Le mois prochain, les agences de renseignement américaines partageront tout ce qu’elles savent sur les ovnis avec le Congrès.

Comme on vous l’expliquait en janvier, une loi a été signée par Trump pour obliger les agences de renseignements à partager les informations collectées sur les OVNI. Si la CIA a déjà publié certains fichiers, le rapport complet est attendu le mois prochain mais on ne sait pas quelle proportion de son contenu sera accessible au public…

 


Le rapport comprendra les données recueillies par 3 organismes : l’Office of Naval Intelligence, le Groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés et le FBI. Le but principal étant d’évaluer la menace et de savoir de quelles origines (terrestres ?) viennent ces phénomènes. Si le rapport en lui-même ne peut pas être classé top secret, il pourra contenir de nombreuses annexes qui, elles, pourront être classifiées.

Une nouvelle vidéo d’OVNI filmé en Californie


Dans ce contexte, l’U.S. Navy a récemment dévoilé une nouvelle vidéo d’OVNI plongeant dans l’océan au large de San Diego, le 15 juillet 2019. La vidéo a été officiellement déclarée comme authentique par le Pentagone. Les images ont été publiées la semaine dernière par Jeremy Corbell, un réalisateur de documentaires.

On peut y voir un objet sphérique sombre au-dessus de l’océan, filmé par une caméra infrarouge. La sphère semble se déplacer rapidement avant de s’arrêter et de descendre doucement dans l’eau… Les images ont été enregistrées sur un moniteur du USS Omaha‘s Combat Information Center d’après NBC News.