Où bruncher en plein cœur de Bruxelles ?

Le site Vivre Ici de la RTBF partage ses bons plans avec nous :
 

1. Henri & Agnès

Tous les dimanches, Henri et Agnes propose un brunch à volonté ! Mousse de betteraves, assiette de légumes, meringues, cakes aux poires pochées… les produits sont bio, locaux et de saison. Le tout dans un cadre cosy et particulièrement joli… Et en plus, il y a une terrasse sur le toit !

Rue Véronèse 48, 1000 Bruxelles
 

3 images
John & Rose © Tous droits réservés


2. John & Rose

On reste dans les vieux prénoms ... John & Rose est un endroit chaleureux, à mi-chemin entre la galerie d’art et la cantine chic, où se mêlent plaisir culinaire et créativité. rien de tel pour un brunch surprenant... et gourmand !

Rue de Flandre 80/84, 1000 Bruxelles
 

3. Les Filles Plaisirs Culinaires

"Un cadre cosy, des plats simples mais relevés, avec des produits d’excellente qualité, le tout sans chichis".  Les Filles, c’est tout un concept ! Table d’hôtes, cours de cuisine, épicerie fine, paniers gourmands, livraison en entreprise… un endroit à tester sans tarder !

Rue du Vieux Marché aux Grains 46, 1000 Bruxelles
 


4. Le Yeti

Cuisine bio de qualité, le Yeti est un incontournable de Bruxelles Ville ! Chouette ambiance, entre la cuisine ouverte et le piano… "Des saveurs dynamiques, parfois subtiles, tantôt rustiques mais toujours gourmandes".

Rue du Bon Secours 4-6, 1000 Bruxelles
 

We are open and ready to shoot the first pancakes

Posted by Yeti on jeudi 14 mai 2015
3 images
L'Orangerie © Tous droits réservés


5. L’orangerie du parc d’Egmont

Nichée en plein cœur du parc d'Egmont, L'Orangerie est LE cadre idéal pour profiter d'un brunch en terrasse. Un décor séduisant et une ambiance plutôt trendy.

Boulevard de Waterloo 44/Z, 1000 Bruxelles
 

6. Pin Pon

Pin Pon est une ancienne caserne de pompiers, située en plein cœur des Marolles. Très bonne adresse, avec une carte originale. Demandez l'œuf cocotte et ses mouillettes… C'est un régal !

Place du Jeu de Balle 62, 1000 Bruxelles
 

Mise en place avant le coup de feu.

Posted by PIN PON on jeudi 27 novembre 2014

Article original publié sur le site Vivre ici.

 

RTBF TENDANCE