Mon partenaire est fan de musique, je lui offre quoi ?

Mon partenaire est fan de musique, je lui offre quoi ?
5 images
Mon partenaire est fan de musique, je lui offre quoi ? - © Westend61 - Getty Images/Westend61

Que ce soit pour la Saint-Valentin, un anniversaire ou quelque autre occasion, un fan de musique peut être contenté de bien des manières originales.

Un imprimé d’ondes acoustiques

Avec votre voix qui lui dit "je t’aime" ou avec sa chanson préférée à afficher sur le mur de la salle de répétition ! Un joli cadeau décoratif et hyper personnalisé.

Un bijou recyclé

Que ce soit un bracelet en corde de guitare ou une bague en vinyle recyclé, vous pourrez trouver des idées de bijoux originaux. Et vous pourrez peut-être même en faire vous-même pour personnaliser encore plus le cadeau ! Il y a de nombreux tutos sur internet qui vous aideront dans les étapes pour transformer le médiator de votre copine en boucles d’oreilles par exemple.

Un médiator personnalisé

Pour un guitariste ou une bassiste, un petit cadeau utile et adorable. Pas besoin d’y mettre une déclaration d’amour, vous pouvez y écrire une jolie citation en lien avec la musique, sa passion.

Un pommeau de douche haut-parleur

Il existe des petites enceintes waterproof que l’on trouve un peu partout dans les magasins type Hema ou Tiger mais vous pouvez passer au level supérieur et carrément lui offrir un pommeau de douche qui fait également haut-parleur.

Un bonnet mp3

Les oreillettes, casques et autres airpods sont tous très bien mais est-ce que vous avez un bonnet mp3 ? Non ? Bah voilà une idée de cadeau pour les oreilles frileuses ou les crânes dégarnis ! Vous en trouverez facilement sur internet de toutes les tailles, formes et couleurs que vous voulez.