Mode et beauté : les infos WTF de 2020 que vous avez peut-être ratées

Mode et beauté : les infos WTF de 2020 que vous avez peut-être ratées
Mode et beauté : les infos WTF de 2020 que vous avez peut-être ratées - © RyanJLane - Getty Images

L’année 2020 aura été insolite, compliquée, dévastatrice, WTF et on en passe. Sur une note plus rigolote, voici les infos un peu bizarres que vous avez peut-être manquées cette année, perdu dans le flot d’informations Coronavirus.

L’humour et les mèmes nous ont aidés à tenir pendant la pandémie comme l’explique une étude de la Fondation Mayo. Continuons donc à rire et à se remonter le moral en attendant le retour à la normale.


Lire aussi : Best of 2020 : les moments insolites que vous avez manqués


Le flowbee, accessoire beauté de George Clooney

George Clooney n’a pas du tout souffert de la fermeture des salons de coiffure pendant le confinement. Et pour cause : il coupe lui-même ses beaux cheveux poivre et sel avec un drôle d’appareil des années 1980, mi-tondeuse mi-aspirateur, le Flowbee. Et parce qu’on mérite tous de voir quelqu’un se couper-aspirer les cheveux avec un Flowbee, vous pouvez découvrir cela dans notre article !

La robe qu’on a failli voir partout

Qui a dit que le masque n’était pas stylé ? C’était sans compter sur l’imagination débordante et la créativité de vos marques et créateurs de mode préférés qui ont imaginé une nouvelle création pourrait bien faire une foule d’adeptes dans le monde : la robe masque. Non, on ne valide pas.

Les chaussures Lidl à 450 euros sur Ebay

Des claquettes, chaussettes, baskets et t-shirt de la marque Lidl en vente en Belgique se revendaient dix fois le prix sur internet en juillet. D’après GQ, cette folie serait partie d’un tweet d’un fan de jeux vidéo japonais déjà liké 13.000 fois, dans lequel on pouvait voir une photo de la paire de baskets jaunes et bleus avec la mention : "Ah y’a une génération de gamins qui va souffrir…".

 

Des chaussures taille 75 pour respecter la distanciation

Dans un village de Transylvanie, un cordonnier propose des chaussures taille 75 qui sont destinées non pas aux clowns de la région mais bien aux originaux qui oseront les porter ou aux hypocondriaques qui voudront respecter la distanciation sociale à tout prix.