Les start-up belges et les festivals de l'été

Les start-up belges et les festivals de l'été
4 images
Les start-up belges et les festivals de l'été - © PeopleImages - Getty Images

Une association qui peut surprendre au premier abord, on vous parle ici de ces start-up belges (qui travaillent dur pour se faire connaitre) qui ont réussi à faire leur entrée au grand public et qui seront en vue cet été pendant les festivals.

Boogo

Notre petit préféré! Une combinaison unique de 5 % d’alcool avec une délicieuse glace ou un savoureux sorbet, fabriqués avec des produits laitiers belges de qualité. Santé!

Cet été à Hype-O-Dream, Lions Boulevard, Barrio Cantina, Curfew, Walhalla Festival, Parkpop, Highlight festival, Student kick-off Gent.

Plus d'info sur www.boogo.be

CovEvent

On adhère totalement à leur côté écolo! CovEvent est une plateforme de covoiturage interactive qui joue pleinement la carte de la mobilité durable. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement via l’appli ou sur le site web, et la route vous appartient !

Cet été à Dour, Wacolor, Ronquières Festival et Les Ardentes.

Plus d'info sur www.covevent.be.

Loop

Qui a dit que les bouchons d’oreille n’étaient pas jolis ? Les earplugs de Loop protègent vos oreilles, garantissent un son exceptionnel et ont un look très tendance (huhu). Choisissez la couleur assortie à votre tenue de festival préférée et emportez-les désormais avec vous à chaque concert.

Plus d'info sur www.loopearplugs.com.