Les chauffeurs Uber disponibles via l'application de Tripadvisor

Via Tripadvisor, les voyageurs pourront commander rapidement une voiture Uber.
Via Tripadvisor, les voyageurs pourront commander rapidement une voiture Uber. - © ©Apple

La plus grande communauté de voyageurs au monde, Tripadvisor, annonce qu'elle vient de nouer un partenariat avec Uber, spécialiste des véhicules de tourisme avec chauffeurs (VTC).

Désormais, directement via l'application pour smartphone Tripadvisor, ou le site web optimisé pour les terminaux mobile, les utilisateurs pourront commander une voiture avec chauffeur, et connaître rapidement le temps d'attente pour obtenir un véhicule.

En actionnant le bouton "Y aller avec Uber", ils seront automatiquement redirigés vers l'application Uber et pourront finaliser leur commande en quelques clics. Les tarifs varieront en fonction de l'emplacement, du type de véhicule et du temps de trajet.

Les nouveaux utilisateurs Uber pourront créer leur compte en se rendant sur le site mobile de l'entreprise. Il leur suffira de renseigner leur nom, adresse de messagerie, numéro de téléphone et de carte de crédit en cours de validité.

La nouvelle fonctionnalité Uber pour l'application et le site mobile TripAdvisor n'est dans un premier temps disponible qu'en anglais et en italien. 40 villes dans le monde sont déjà concernées par ce lancement. Des langues et des villes supplémentaires seront ajoutées progressivement.

La fonctionnalité est disponible sur les versions iOS et Android de l'application TripAdvisor.


RTBF Tendance avec AFP