Instagram : voici la #Bambipose, la nouvelle tendance de l'été

Il était temps de connaître ce que les nymphettes et autres demoiselles (qui ont très vite un peu trop chaud avec tous leurs vêtements) nous ont trouvé pour mieux se montrer cet été.

C'est donc la "Bambi pose" qui illustrera les murs Instagram des stars de la téléréalité ou des autres jeunes filles aimant collectionner les petits coeurs sur le réseau social. Cela consiste à se mettre à genoux, de préférence en maillot ou bikini et à pointer la croupe en arquant un maximum le bas du dos en attendant qu'un complice immortalise ce moment d'une rare élégance. Evidemment, il n'en fallait pas moins pour que certains s'emparent du phénomène pour le tourner en dérision et nous permettre de finalement savourer ces nouveautés issues de la créativité des demoiselles prônant le matérialisme et l'oisiveté. Allez, c'est comme les amours de vacances, ça va vite passer... enfin, on espère. 

Kylie Jenner, pionnière de toutes les tendances un peu ridicules qui éclosent sur Instagram, se prête évidemment au jeu. 

Ah, ça marche aussi chez les mecs. 

Prière du soir ou #Bambipose...? On hésite. 

Et les parodies...