Ils se découvrent des origines inattendues grâce à un test ADN

Saviez-vous qu'il pouvait y avoir de la poésie, de l'amour et de la tendresse dans un mollard, un crachat ? Non ? Découvrez-le dans cette vidéo émouvante et drôle même, qui montre la réaction de plusieurs personnes ayant subit un test ADN à qui on annonce les résultats...

Vous est-il déjà arrivé de cracher en rue, en courant ou parce que vous aviez un mauvais goût en bouche... c'est un peu dégoûtant n'est-ce pas ? Aussi, on ne peut s'empêcher de penser que c'est un des actes que commettent certaines personnes ne trouvant d'autres à leur goût, que ce soit pour leur religion ou leur couleur de peau. Du coup, on associe majoritairement le fait de cracher à quelque chose de grossier, voire méchant ou négatif. Pourtant, vous allez découvrir dans cette courte vidéo que des émotions, de la surprise et de l'amour peuvent naître à partir d'un simple crachat. Un petit film qu'il est bon de regarder pour faire la nique au racisme ordinaire.  

Petit résumé de la vidéo : on demande d'abord à une série de personnes de nationalités très variées s'ils connaissent bien leurs origines. Certains se sentent supérieurs aux autres et tous sont convaincus de savoir d'où ils viennent. Mais, comme leur rappelle une des personnes menant les tests, leurs ADN sont le parfait mélange de ceux de leur père et de leur mère (50% - 50%), qui eux-même ont un ADN qui est le mélange à 50% - 50% de leur mère et de leur père et ainsi de suite... Du coup, certains ont eu de fameuses surprises, voir de grandes émotions.

Article original paru sur PURE FM