IKEA organise des soirées pyjama dans ses magasins de New York et Los Angeles

IKEA organise des soirées pyjama dans ces magasins de New York et Los Angeles
IKEA organise des soirées pyjama dans ces magasins de New York et Los Angeles - © Image Courtesy of IKEA

Le géant suédois du meuble célébrera la Journée mondiale du sommeil avec des soirées pyjama exclusives dans ses succursales de Brooklyn (New York) et Costa Mesa (Los Angeles).

L’événement, surnommé 'IKEA Swede Dreams Sleepover', offrira aux membres IKEA Family l’occasion de passer la nuit avec l’invité de leur choix dans les salles d’exposition du fabricant de meubles suédois.

Cette soirée pyjama géante aura lieu le vendredi 13 mars et proposera des jeux et des activités sur le thème du sommeil tout au long de la nuit.

Des études indiquent qu’un Américain sur quatre souffre d’insomnie, IKEA proposera donc un salon 'Insomniac' avec des expériences ASMR, une discothèque silencieuse ainsi que des ateliers de sommeil pour ces invités d’une nuit.

Les quarante heureux gagnants ont été annoncés le 24 février (vingt pour chacun des magasins).

Cette initiative est lancée moins de quatre ans après que le géant suédois a vu une recrudescence des soirées pyjamas illégales dans ses magasins, avec dix incidents signalés aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède, au Japon, en Australie et en Pologne. La tendance a commencé après que deux adolescents ont posté une vidéo de leur nuit dans un magasin IKEA en Belgique sur YouTube, récoltant près de 3 millions de vues depuis sa sortie en août 2016.