Et si j'offrais une expérience pour la Saint-Valentin ?

Et si j'offrais une expérience pour la Saint-Valentin ?
4 images
Et si j'offrais une expérience pour la Saint-Valentin ? - © Sara Monika - Getty Images/Cultura RF

Certains aiment les cadeaux, d’autres les moments partagés avec leur moitié ou entre amis.

Cette année, vous pourriez offrir un moment incroyable, une expérience hors du commun pour varier les plaisirs !

Une après-midi en réalité virtuelle

On les voit fleurir un peu partout dans différentes villes, ces lieux étranges de réalité virtuelle. Armé d’un masque immersif et d’un casque, vous êtes dans un nouveau monde et vous devenez un tueur de zombie, un skieur professionnel, un parachutiste amateur ou encore un serveur de restaurant. Tout est possible, le monde entier et tous vos rêves sont possibles. Nous avions testé les studios de TerraGame qui poussent d’un cran l’expérience en pouvant se balader dans un hangar aménagé et qui rendent la réalité virtuelle un peu plus réelle.

Un vol en montgolfière

Ou en hélicoptère si le temps ne le permet pas ce qui, dans notre beau pays, est assez régulier. Diverses compagnies proposent cette expérience dans tout le pays, que ce soit pour admirer le lever du soleil ou pour prendre une coupe de champagne à midi au-dessus des champs et des collines vertes.

Un cours de cocktails

De nombreux bars et autres lieux d’ateliers proposent des cours de deux heures pour apprendre à faire des cocktails et parfois même à créer un cocktail hyper personnalisé et à votre nom. Renseignez-vous sur internet pour savoir quels bars le proposent et passez un bon moment alcoolisé (ou pas).

Une nuit dans un endroit insolite

Sous une cloche, dans une yourte ou dans une ancienne église, les idées ne manquent pas à quelques kilomètres de chez vous. Nous en avons d’ailleurs testé quelques-uns et en gardons des souvenirs insolites : houseboat, cabanes dans les bois ou ancienne église !

Un chef à domicile

Une expérience incroyable que d’accueillir un chef qui va vous concocter un délicieux repas dans votre cuisine. Vous ne vous occupez de rien que de profiter du menu (que vous avez pu valider avant), en regardant les yeux de votre moitié pétiller.