Coup de coeur : une autre version de la chanson de Blanche séduit la toile

Coup de coeur : une autre version de la chanson de Blanche séduit la toile
Coup de coeur : une autre version de la chanson de Blanche séduit la toile - © Tous droits réservés

On savait que la chanson "City lights" interprétée brillamment par Blanche était ce qu'on appelle "une bonne chanson". Mais quand elle est reprise dans les couloirs de l'Eurovision par le gagnant de la compétition accompagné par sa soeur, c'est une toute autre histoire...

Dans une (trop courte) vidéo en noir et blanc postée sur la page de Luisa Sobral, la soeur du vainqueur de l'édition 2017 de l'Eurovision, Salvator Sobral, on y voit la petite fratrie en tenue décontractée chanter la chanson de Blanche à deux voix dans les couloirs du concours, le tout soutenu par la résonance du doux frottement des cordes de la guitare de Luisa. Cette version plus fraîche, sans chichis qui suspend le cours du temps dans une ambiance aérienne a déjà été vue plus de 900.000 fois, c'est dire l'engouement des internautes. Et nous aussi on aime... que dire, on adore !

À voir aussi, la version de la chanson qui propulsa le Portugal à la première place, interprétée par ce duo qui manifestement devrait continuer de tout faire à deux. Tendez l'oreille, c'est du velours pour les tympans. C'est en tout cas notre avis.