Canon cible les générations Y et Z avec de nouveaux appareils photo à développement instantané

Nouveaux Canon Zoemini C et Zoemini S
Nouveaux Canon Zoemini C et Zoemini S - © Courtesy of Canon

Les nouveaux Canon Zoemini C et Zoemini S sont des appareils photo-imprimantes aux couleurs vives qui permettent de saisir et d'imprimer instantanément ses souvenirs.

 

Canon a révélé l'aspect de ses appareils photo instantanés , les Zoemini C et Zoemini S (Ivy Cliq et Cliq+ en dehors de l'Europe).

Le nouveau Zoemini S, par exemple, a été pensé pour les jeunes avides de réseaux sociaux et habitués à retoucher leurs clichés grâce à des filtres. L'appareil à 8 MP s'appuie sur le Bluetooth pour s'associer à l'application Canon Mini Print App et permettre de procéder aux retouches. Une option permet de ré-imprimer sa photo pour un ami.

L'appareil Zoemini C comporte un capteur doté d'une résolution de 5 MP  et d'un flash automatique pour ne rater aucun moment important.

Les deux appareils sont dotés d'un écran d'affichage des options, d'un port USB pour la recharge de la batterie  et peuvent contenir jusqu'à 10 feuilles de papier autocollant Zink 2x2 ou 2x3. Les modèles se déclinent tous deux en plusieurs couleurs audacieuses et seront disponibles en avril.