3 astuces pour vivre ses chaussures à talons comme de véritables chaussons

Woman With Shoes
Woman With Shoes - © eucyln - Getty Images/iStockphoto

Nous avons presque toutes été confrontée à ce problème, acheter une paire de chaussure à talons, les mettre, souffrir, et finalement les remiser sur l’étagère d’honneur de notre dressing dans l’espoir vain d’avoir un jour le courage de les remettre.

Si vous connaissez ce problème, des solutions existent :

  • Portez vos chaussures chez vous avec des chaussettes de randonnée : bon question style personne ne doit savoir ! Mais quand même, cela vous permettra d’assouplir le cuir de vos magnifiques escarpins.
  • Enfermez vos chaussures dans un sac plastique et les mettre au congélateur une nuit : En faisant cela, le cuir va figer. Au matin quand vous les enfilerez la chaleur de vos pieds obligera le cuir à se dilater et ainsi épouser la forme de vos délicats petons.
  • Passer du labello sur les zones sensibles : cela peut paraitre curieux, mais c’est tout bonnement révolutionnaire. La zone sensible est hydratée, et la texture du labello permet à la chaussure de glisser (sans irriter). Pensez cependant à ne pas utiliser ce même labello pour hydrater vos lèvres.