L'amour sans filtre : l'exposition qui rend hommage à l'authenticité des couples

Accessible gratuitement au Grand Showroom des Arts et Métiers à Paris, cette exposition de photos, de témoignages et d'expériences sensitives tourne autour d'une thématique : l'amour authentique. 

A travers une galerie de portraits inclusifs réalisés par la photographe Eva Merlier, Meetic bouleverse l'idée du couple idéal transmis par les réseaux sociaux : des images de couples modèles, aux sourires ultra-bright. Cette série de photographies représente ainsi la spécificité de chaque relation.

Personnes racisées, en situation de handicap, couple homosexuel...Meetic souhaite rendre hommage, à travers cette série de photographies, à la diversité.

Cette exposition est également un moyen de prouver qu'il est encore possible de trouver l'amour sur internet. Alors que les nouvelles générations consomment principalement des applis de rencontre axées sur des rencontres sexuelles, telles que Tinder, l'exposition revalorise les rencontres amoureuses initiées virtuellement. 

Exposition éphémère "l'amour sans filtre", Grand Showroom des Arts et Métiers, 43 rue Notre-Dame de Nazareth, Paris IIIe.