Deux pop up bar à Bruxelles en juin

Deux pop up bar à Bruxelles en juin
3 images
Deux pop up bar à Bruxelles en juin - © wundervisuals - Getty Images

L'été c'est le moment des pop up et on en a deux sympas à vous proposer

Nespresso Ice Bar à Flagey - 22 et 23 juin

Deux nouveaux cafés à déguster en édition limitée en version glacée aux noms évocateurs : Ispirazione Shakerato & Ispirazione Salentina et un pop-up Ice Bar en plein cœur de Bruxelles.

Nespresso s'installe place Flagey avec un gigantesque Ice Bar. A l’intérieur, vous pourrez vous rafraîchir à -10°C (oui, des plaids sont prévus) et à l'extérieur, vous retrouverez du sable de la mer du Nord (non c'est pas vrai), des transats et du café glacé (c'est la base du concept).

L’artiste graphique et illustratrice Salomé Gautier (originaire de Namur) fera office de curatrice pour cet Ice Bar. Elle a créé un univers frais et ludique autour des Iced Coffee, dans son style illustratif typique qui flirte avec l’art déco tout en conservant un feeling très urbain. 

Place Flagey, 1050 Bruxelles

Quandvendredi 22 et samedi 23 juin de 12h – 20h

La Casa Corona rue Royale - 16 mai au 10 juin

Du 16 mai au 10 juin, Corona a investi une maison de maître de 2 étages et l'a relooké en mode jungle urbaine. Le jardin verdoyant et la cabane en bois où l'on sert des cocktails à base de bière sont une évasion peu commune dans le centre de Bruxelles. 

On adore qu'ils ne se soient pas contenté de mettre des palmiers et des balançoires mais qu'ils proposent carrément des workshop (on a ramené une plante dans une bouteille), des soirées DJ (bonjour Polo et Pan), un jeu de réalité virtuelle (un peu chaotique il faut le dire).

Elle sera ouverte du mercredi au dimanche et promet un agenda remplit de multiples activités : workshops (photos, culinaires, etc), conférences, live bands et DJ’s les vendredis et samedis.

 : Rue Royale 290, 1210 Bruxelles

Quand : du 16 mai au 10 juin

Plus d’infos : https://www.facebook.com/CasaCoronaBrussels