Ce que la rédac va découvrir et revoir sur Netflix en avril

Ce que la rédac va découvrir et revoir sur Netflix en avril
Ce que la rédac va découvrir et revoir sur Netflix en avril - © franckreporter - Getty Images/iStockphoto

Tous les mois, Netflix nous régale de nouvelles sorties pour qu'on puisse cocooner tranquillement dans notre divan quand il pleut et qu'il fait froid comme en ce début de mois d'avril.

Les films qu'on connait déjà

  • La trilogie Bourne Identity : on va retrouver notre adorable Matt Damon (quand il était jeune et musclé) dans le rôle de l'amnésique Jason Bourne. On ne se lasse jamais des scènes de combat, des visites de Paris et de la campagne françaises, de l'histoire d'amour impossible et dangereuse avec la jolie Franka Potente.

Les suites

  • La Casa de Papel (2ème partie de la saison 1) : on l'attend avec impatience depuis qu'on a vu le dernier épisode en décembre!! On ne dit rien parce que spoiler c'est mal...

  • 3% (saison 2 - 27 avril) : La série brésilienne qu'on a découvert il y a 1,5 ans s'était finie de manière impressionnante (mais comment est la vie dans l'Offshore?). Le kif : regarder en VO et apprendre un peu de brésilien en même temps!

Les sorties Netflix

  • Troie, la chute d'une cité (6 avril) : série historique qui va nous raconter la légende de la guerre de Troie avec fond de mythologie grecque tout azimuts. On adore l'histoire donc on a hâte de voir ça (et un peu peur aussi) !

  • Perdus dans l'espace (13 avril) : Une nouvelle série de science-fiction avec un scénario de base un peu remâché (une famille sélectionnée pour reconstruire la vie dans un monde meilleur mais...ils se crachent avant d'arriver à destination). Déjà près d'une centaine d'épisodes produits, si on accroche on aura des heures de visionnage devant nous !