7 activités pour profiter du 15 août à Bruxelles et en Wallonie

7 activités pour profiter du 15 août à Bruxelles et en Wallonie
7 activités pour profiter du 15 août à Bruxelles et en Wallonie - © sal61 - Getty Images/iStockphoto

Le 15 août, jour de l'Assomption, est un jour férié dans notre pays. Découvrez notre sélection d'activités à Bruxelles et en Wallonie pour en profiter au maximum !

L'agenda en ligne de Vivre Ici vous permet de découvrir un grand nombre d'activités originales pour vous occuper durant ce jour de congé. 

Voici quelques événements en Wallonie et à Bruxelles qui pourraient vous surprendre !

Vous aussi, faites-nous part des activités qui auront bientôt lieu dans votre région. Pour cela, c’est très simple : rendez-vous dans notre agenda ICI !

Le Brussels Summer Festival à Bruxelles

Du 14 au 18 août, quatre lieux de la capitale accueilleront le Brussels Summer Festival autour d'une programmation très éclectique. Le deuxième jour du festival tombe le jour férié du 15 août.

Vous pourrez notamment découvrir Clara Luciani, Sage, Rapahel et Shaka Ponk sur les différentes scènes du festival. 

Où ? quatre endroits dans le centre de Bruxelles

Quand ? Du 14 au 18 août

Plus d'infos : http://www.bsf.be/

La Régate internationale de baignoires à Dinant

En plus de la brocante en bord de Meuse, Dinant organise une activité originale : une Régate internationale de baignoires. Les équipes sont conviées à construire une embarcation qui flotte sur un thème précis. Cette année, le thème est "Faites votre cinéma sur la Croisette!"

Plus de 10000 euros de lots récompensent les gagnants à la fin de la journée. Celle-ci se termine en musique avec des animations vers 20h.

Où ? 5500 Dinant

Quand ? 15 août

Plus d'infos : http://www.lesbaignoires.be

 

La suite des évènements, c'est par là : http://www.vivreici.be/article/detail_7-activites-pour-profiter-du-15-aout-a-bruxelles-et-en-wallonie?id=192553