Le jeu Les SIMS 4 revient avec l'extension Saisons

Le jeu Les SIMS 4 revient avec l’extension Saisons
Le jeu Les SIMS 4 revient avec l’extension Saisons - © Tous droits réservés

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui le prochain pack d’extension du célèbre jeu « Les SIMS 4 » intitulé « Saisons ». Disponible dès le 22 juin sur PC et Mac, ce pack comprend les quatre saisons de l’année, y compris les jours fériés, la météo mais aussi plusieurs nouvelles activités familiales venant enrichir le gameplay du jeu.

Chaque saison proposera des occupations traditionnelles comme la réalisation d’anges des neiges en hiver, une promenade en pleine nature au printemps, une bonne baignade dans les nouvelles piscines du pack " Saisons " en été ou encore du bricolage pour les fêtes de fin d’année en automne.

Le calendrier sera au cœur de ce pack " Saisons ". Les Sims pourront en effet prêter attention aux jours à venir afin de se préparer à célébrer diverses occasions ou réaliser de nombreuses activités durant les jours fériés. A titre d’exemple, la Saint-Valentin, la Nouvelle Année et Noël seront de parfaits moments pour observer les SIMS se faire des cadeaux.

Mais ce n’est pas tout. La flore du jeu se mettra aussi en concordance avec les saisons. Par conséquent, de nouvelles activités de jardinage seront ajoutées au jeu de base pour réaliser de magnifiques bouquets de fleurs. Du côté scientifique, c’est plutôt la botanique qui bénéficiera du pack Saisons pour que les Sims puissent faire d’incroyables découvertes à propos des plantes et ainsi écrire des articles et partager leurs trouvailles pour obtenir des subventions spéciales.

URL de la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=1UpaPZ4JGpo&feature=youtu.be