Idée cadeau : Trois guides à colorier Miniminimap à l'effigie de la maison Bonpoint

Les trois city-guides de la capsule Miniminimap x Bonpoint.
Les trois city-guides de la capsule Miniminimap x Bonpoint. - © Les Voyages d'Ingrid

Pour les fêtes de fin d'année, Miniminimap, le spécialiste des city-guides à colorier, s'associe à la maison Bonpoint pour proposer trois éditions mettant à l'honneur les adresses favorites de Christine Innamorato, directrice artistique de Bonpoint depuis plus d'une décennie.

A emporter partout, ces city-guides seront proposés dès décembre prochain, en exclusivité chez Bonpoint (Avenue Louise 74, 1050 Bruxelles).

Bonpoint se démarque avec une collection capsule des plus originales. La maison de couture pour enfants ne propose pas une capsule de mode, mais de city-guides à colorier ultra décalés réalisés en collaboration avec Miniminimap.

 

A l'origine de la collection des Miniminimap ? Ingrid Bauer, journaliste et fondatrice du blog "Les Voyages d'Ingrid", qui recense non seulement ses récits de voyage, mais aussi des adresses singulières pour permettre au public de découvrir toutes les pépites du pays ou de la ville qu'il s'apprête à explorer. 

 

Pour cette collaboration, ce sont trois city-guides qui seront proposés à la vente, avec les adresses favorites de Christine Innamorato, la directrice artistique de Bonpoint. Cette dernière met en avant ses plus belles découvertes à Paris, bien sûr, mais aussi à Londres et à New York. Le tout renfermé dans des guides décorés à l'effigie de la maison Bonpoint.

 

Ces éditions spéciales renferment les mêmes éléments que les city-guides originaux, à savoir une carte prête à colorier et des adresses, prenant la forme d'une carte d'orientation déclinée dans un format facile à manipuler.