Cinq pièces pour un pique-nique chic

Chaise en rotin par Zara Home.
3 images
Chaise en rotin par Zara Home. - © Courtesy of Zara Home

L'été est enfin là avec son lot de réjouissance ! Parmi elles, le traditionnel pique-nique. Mais attention, pas n'importe lequel !

Voici quelques éléments, pratiques et élégants, pour fêter l'arrivée des beaux jours.

Rotin partout

L'enseigne de vêtements à petits prix Zara s'invite lors de gueuletons estivaux à travers un élégant ensemble en rotin. Cette chaise en rotin pliable pourra tout à fait se ranger en prenant le moins de place possible, tout comme ce plateau en rotin à pieds pliables.

Infos : zarahome.com

Rond ou carré, comme vous voulez

Pour ceux qui souhaitent jouer à fond la carte du pique-nique sans pour autant salir leurs chiffons d'été, la marque scandinave H&M propose une nappe de pique-nique classique avec dessous en plastique souple et déperlant. Celui-ci est livré avec une sangle de transport à fermeture auto-agrippante.

Pour les originaux, une version ronde ornée de décorations marines est disponible.

Infos : H&M

Votre nouvel indispensable

Alors oui, il faudra un peu de temps pour assumer pleinement cet ustensile pas comme les autres. Mais une fois adopté, difficile de s'en passer. Avec ce "Cubicool", vous voici paré pour trois à cinq litres de boisson, que vous pourrez maintenir au frais pendant cinq heures.

Infos : Nature&Découvertes

Rotin et isotherme

Parfois, des dilemmes cornéliens viennent nous agacer. L'un des plus courants est celui du choix entre le pratique et l'esthétique. Ce charmant panier en rotin isotherme avec son un sac amovible, à retrouver chez Ikea, nous offre le luxe de ne pas avoir à choisir.

Infos : Ikea