Cinq pièces design à petits prix

Miroir de table Tsuki par Charlotte Juillard
7 images
Miroir de table Tsuki par Charlotte Juillard - © Courtesy of Designerbox et Charlotte Juillard.

Certains grands noms du design ont aussi dans leurs boutiques quelques pièces abordables.

Voici quelques suggestions.

"Tsuki" par Charlotte Juillard pour Designer Box

Tous les mois, Designer Box s'applique à faire découvrir un nouveau designer via une pièce envoyée à ses abonnés, pour 20 euros par mois. Parmi les pièces proposées, le miroir "Tsuki" de Charlotte Juillard, qui s'inspire de Tsukuyomi, dieu de la Lune.

Plus de renseignements : www.designerbox.com

"Fun-Tional" de Jaime Hayon pour Paola C

FUN-TIONAL est la dernière collection née de l'heureuse union entre le facétieux designer Jaime Hayon et Paola C. Au programme : une ligne d'objets d'art de la table "surréalistes et imaginatifs", précise la marque, mais fonctionnels. Parmi nos préférés, le casse-noix "Clicki", disponible en acier ou laiton, un petit bijou qui vous permettra de vous offrir un plaisir gustatif sans avoir à sortir marteau, masse, venus remplacer votre traditionnel casse-noix défectueux. Mais aussi "Popi-Pepa", un décapsuleur disponible dans les deux matières, qui viendra embellir vos apéritifs.

Plus de renseignements : www.paolac.com

"Windrider" de Gijs Bakker pour EnoStudio

Pour moins de 20 euros, vous pourrez vous équiper d'une paire d'ailes en PVC réfléchissant permettant d'être visible de nuit à vélo.

Plus de renseignements : www.enostudio.fr

"Affiche Bleu RB" de Ronan Bouroullec pour The Wrong Shop

Moitié du duo de designers que le monde envie à la France, Ronan Bouroullec s'invite dans votre salon ou ailleurs, à travers des reproductions de ses œuvres à prix abordables.

Plus de renseignements : www.thewrongshop.co.uk

"Pissenlit Tool" de Tom Dixon

Évocation délicate des fleurs que l'on glisse dans son roman pour faire son herbier, cette fleur de laiton viendra embellir vos séances de lecture.

Plus de renseignements : www.tomdixon.net