Choisissez un cadeau de Noël bien de chez nous

Choisissez un cadeau de Noël bien de chez nous
Choisissez un cadeau de Noël bien de chez nous - © ©iStock/Enrico Fianchini

Une chouette initiative a vu le jour cette année pour promouvoir le savoir-faire wallon à travers une offre de cadeaux innovants et créatifs. Cette année le Père Noël remplira sa hotte chez « C-Nowäl ».

Toujours en manque d’idées cadeaux à quelques jours du 25 décembre ? "C-Nowäl" est peut-être la solution qu’il vous faut pour ne pas arriver les mains vides. De plus, vous favoriserez un entrepreneur wallon. L’objectif est aussi de consommer local, durable et de favoriser le circuit court.

"C-Nowäl" est une initiative lancée par l’AEI (Agence pour l’Entreprise et l’Innovation), en partenariat avec Innovatech et Wallonie Design. L’idée est d’aider au choix de cadeaux bien de chez nous. Qu’il s’agisse de verrines mangeables, d’étriers colorés à la semelle interchangeable, d’un drone en crowdfunding ou de lunettes pour contrer la déprime hivernale, vous verrez que le choix est large.

Dans une fourchette de 10 à 400 euros vous trouverez nécessairement votre bonheur. Un dernier cadeau à acheter ? C’est par ici : www.c-nowal.be

 

Article original publié sur Vivre ici.

 

RTBF TENDANCE